Gagnez une mission d’escape game

Article 1 : La société
La société Total Xscape met en place un concours à destination de toutes les personnes ayant déposées un avis sur la page de Total Xscape sur Google
(Page) entre le 24 février 2019 et le 31 décembre 2019.

Article 2 : Modalités de participation
Ce concours s’adresse à toute personne physique résident en France et âgée entre 18 et 99 ans ayant participé au préalable à l’une de nos missions d’escape game. Les participants doivent jouir d’une connexion internet et d’un compte Google afin de pouvoir poster un avis. Seuls les avis déposés pendant la date du concours seront pris en compte. Les avis antécédents à la date du concours qui viendraient à être modifiés pendant la durée du concours ne pourraient être pris en compte.

Article 3 : Tirage au sort
Le/la gagnant/e du concours sera tiré(e) au sort parmi tous les avis postés entre le 24 février 2019 et le 31 décembre 2019. Tout avis déposé et supprimé entre ces deux dates ne pourra faire partie du tirage au sort. Seuls les avis dont l’identification du propriétaire du compte Google pourront être tirés au sort (ex: Paul Stranger). Les comptes ne pouvant faire l’objet d’une identification claire ne pourront pas faire partie du concours (ex: Famille 31, Ca Mille, H.E, JBX…). Les résultats du concours seront annoncés les semaines suivants la fin du concours.

Article 4 : Lot
Le lot à gagner est une session d’escape game pour 6 personnes dans l’une des salles de la société. Ce lot ne peut être donné, échangé, vendu ou ne peut faire l’objet d’une contrepartie financière. Si le nombre de participants à la mission gagnée venait à être inférieur à 6, aucune compensation financière ou matérielle ne pourrait être appliquée. Les participants n’ayant pas été tirés au sort ne pourraient demander de dédommagements matériels ou financiers. La mission d’escape game devra être réservée sur le site internet de la société dans les 2 mois qui suivent l’attribution du lot. Si la session gagnée venait à ne pas être réclamée ou réservée dans les 2 mois, celle-ci serait alors perdue et aucune compensation ne saurait être appliquée.

Article 5 : Annonce du gagnant
L’annonce du gagnant du concours sera réalisée dans les semaines qui suivent la fin du concours. L’annonce sera mise en ligne sur la page Facebook de la société et le/la gagnant/e sera invité(e) à contacter la société afin de récupérer son lot dans les 2 mois qui suivent (date de validité du lot).

Article 6 : Conditions
La société se réserve le droit d’arrêter momentanément son concours, voire de le supprimer sans en avertir les participants. Aucune compensation financière ou matérielle ne pourrait être réclamée. Les conditions d’accès au concours et le fonctionnement du dépôt d’avis sont à la charge des participants et ne peuvent faire l’objet d’une demande de remboursement ou autre contrepartie. Les salariés de la société ainsi que les membres de leur famille ne sont pas autorisés à participer au concours.